Assèchement Technique
QUAND METTRE EN PLACE UN ASSECHEMENT ?
Suite à un sinistre tel qu’une fuite, une infiltration d’eau, un dégât des eaux, une inondation, une catastrophe naturelle ou une extinction d’incendie.
POURQUOI METTRE EN PLACE UN ASSECHEMENT ?
L’assèchement technique permet un temps de séchage plus court, et préserve les supports affectés en réduisant les conséquences du sinistre. Il permet d’assainir les matériaux et le mobilier, mais le plus important, stoppe la prolifération des moisissures, des champignons, et les odeurs.
Il permettra aussi de réduire le coût de vos travaux et les coûts supplémentaires liés aux problèmes d’humidité.
Pour les professionnels, l’assèchement technique limite la durée d’indisponibilité des locaux et réduit les pertes d’exploitation et financières.
Nous intervenons également pour les constructeurs ou particuliers lors d’un chantier de construction, pour un assèchement technique de l’air afin de diminuer rapidement l’hygrométrie de la majorité des matériaux, chapes, bétons, et enduits.
NOS MÉTHODES D’ASSÈCHEMENT TECHNIQUE
TECHN’EAU DIAG réalise des opérations d’asséchement pour les particuliers et les professionnels (cabinets d’expertise, assureurs, experts judiciaires, syndics, etc…).
Nous utilisons les dernières technologies de déshumidificateur qui nous permettent de transformer l’humidité en condensats et d’évacuer ces derniers.
Cette prestation est complémentaire à la recherche d’origine de fuite ou d’infiltration. Dans la plupart des cas, votre assurance, sous réserve des clauses de votre contrat, pourra donc couvrir la prise en charge de notre prestation d’assèchement.
Comments are closed